FREE INTERNATIONAL DELIVERY ON EVERY ORDER OVER €200

Edvan & Aurora. Brazilian pro windsurfer

Pouvez vous vous présenter?
Bonjour, je m'appelle Edvan, j'ai 31 ans, je viens de Jericoacoara, mon home spot. Je fais du windsurf depuis 2004, grâce aux quelques Brésiliens et Italiens qui venait,t s'entrainer devant chez moi. Dès que j'ai vu ce sport, j'ai su que je serais accroc pour le reste de ma vie.

Salut, moi c'est Aurora. Je suis italienne et Edvan était mon instructeur de planche à voile quand j'étais à Jericoacoara en vacance. La première fois que j'ai essayé le windsurf, j'avais 10 ans, à Pulgia. Je suis immédiatement tombé amoureuse du style de vie qu'offre ce sport. Jericoacoara est mon chez-moi.

Êtes-vous plus vague ou freestyle? Quels ont été vos meilleurs résultats?
Nous sommes tous les deux complètement amoureux de vague et de jump!
Edvan a été champion d'Amérique du Sud, il y a quelques années.
Aurora a encore fait de très bons podiums en  2018, à Jericoacoara.

Vous vivez à Jeri, pouvez-vous décrire les conditions de vent là-bas? Vous avez aussi un centre de windsurf?
Oui, nous vivons à Jeri de juin à fin février. Ce sont le meilleur mois pour la planche à voile. Le vent commence à souffler vers 11 heures jusqu'au coucher du soleil. Il y a du vent tous les jours, avec des vents forts et généralement de petites vagues. Les vagues peuvent grossir pendant les périodes de houle, mais de toute façon, c’est un endroit facile pour le waveriding et un très bon endroit pour le saut.

Notre centre s'appelle JERI250 WATER SPORTS CENTER, et vous êtes tous les bienvenus dans notre paradis! 

Vous êtes de nouveaux ambassadeurs Saint-Jacques, pouvez-vous nous en dire plus sur cette marque et sur ce qui vous a attiré?

Vous êtes des nouveaux ambassadeurs Saint-Jacques, pouvez-vous nous en dire plus sur cette marque et sur ce qui vous a attiré?
C’est un honneur d’être les ambassadeurs Saint-Jacques, le slogan de cette marque pourrait être: le mélange parfait de sport et d’élégance ! Tous les produits sont beaux !! Le néoprène des combinaisons est très qualitative , elle sèche rapidement et le plus important: ultra confortable, à l'aide pour rider.

Vous venez de participer à la Coupe IWT à Omaezakiau Japon, comment s'est passé cet événement?
Omaezaki est un spot exigeant. Nous sommes arrivés quelques jours avant le contes pour se familiariser familier avec l'endroit. Cependant, il n'y a eu du vent qu'un jour, le jour de l'épreuve, donc pas facile de se mettre dans le bain. C'était une bonne expérience!

CHECK THE VIDEO HERE

Prochaine étape? Ou pouvons nous vous suivre?

Evan est au Chili pour la prochaine compétition de vague en Windsurf , et ensuite on va dans  l'Oregon aux USA, en Juin. 

Suivez nous sur  instagram :)

Edvanbra250 (instagram e fb)

Aurora_thasall (instagram)

 

Older posts Next posts

0 Comments

No comment, be the first !

Please comment

Please note, comments must be approved before they are published